Newz WWE



Newz

Du changement pour T-Bar ?

 

Vous vous rappelez de Dominik Dijakovic ? C'est comme ça que T-Bar était nommé avant d'être appelé pour aller dans le roster principal et prendre part au clan Retribution. Sauf que ce catcheur, qui avait un gros potentiel autrefois à NXT, enchaine aujourd'hui les matchs dans le show Main Event et n'a jamais vraiment eu d'opportunités en solo à RAW.

Maintenant que Triple H s'occupe du booking de la WWE, ça pourrait bientôt changer pour T-Bar. Questionné au sujet d'une possible renouveau pour une Superstar, Mike Johnson du PWInsider révèle avoir entendu que T-Bar était évoqué dans les discussions en interne. Ça lui permettrait ainsi d'avoir droit à une nouvelle vie dans le main roster.

Pour le moment, on ne sait pas si T-Bar sera bel et bien plus mis en avant à RAW lors des prochaines semaines, mais c'est en tout cas un nom qui revient très souvent dans les coulisses.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon's dead"."

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"But the fact is, it’s going to be taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."

On peut tous jouer au jeu des citations mais il faudrait peut-être sortir la complète et pas que la partie qui vous intéressent

Greel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche