Newz WWE



Newz

Carmella s'est blessée lors d'un match en Live Event

 

Hier soir, la WWE était à North Charleston en Caroline du Sud pour un show non télévisé, durant lequel Carmella semble s'être blessée. La catcheuse de RAW participait à un match pour le titre féminin contre Asuka et Bianca Belair qui a conservé sa ceinture.

 
 

Mais selon plusieurs fans présents dans l'arène, l'arbitre aurait fait le signe "X" indiquant une blessure pour Carmella. Cette dernière a couru tout droit vers les fesses de Bianca Belair et semble s'être blessée au moment où la championne de RAW fait un backflip pour l'éviter, alors qu'elle s'occupait d'Asuka dans le coin.

Vous pouvez voir le moment en question ci-dessous :

 

Après ça, Carmella est sortie du ring et n'est plus remontée dessus pour le reste du match.

Pour le moment, ni la WWE ni Carmella n'ont commenté cette blessure. Dans un tweet qui a depuis été supprimé, Corey Graves a réagi à la nouvelle en écrivant : "J'ADORE apprendre que ma femme s'est blessée en Live Event sur Twitter."

Nous aurons certainement davantage détails sur la blessure de Carmella très bientôt, en espérant qu'elle ne soit pas bien grave...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche