Newz WWE



Newz

Un nouveau look pour Sasha Banks juste avant son retour

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, Sasha Banks passait son weekend du côté du Comic-Con de Chicago pour le C2E2 qui se déroule actuellement. Sasha était présente pour faire des séances de dédicaces et des photos avec les fans.

Voilà qu'elle était à sa première apparition publique officielle depuis son abandon des titres par équipe de la WWE et de son départ et on peut la voir avec un nouveau look :

 

Il ne faut pas oublier que cette semaine on apprenait que Sasha Banks et Naomi seraient de retour à la WWE maintenant que Triple H est le chef créatif. Il aurait été en mesure de concrétiser une nouvelle entente avec les deux catcheuses pour les faire revenir avant la fin de leur contrat actuel.

On ne sait toujours pas quand leur retour aura lieu s'il se concrétise, mais il ne faut pas oublier que la WWE va débuter un tournoi pour couronner les nouvelles championnes par équipe ce lundi à RAW. Ce qui pourrait être le bon moment pour faire revenir les deux anciennes championnes dans la storyline.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère c'est pas ses vrais cheveux ils vont être défoncés avec toute ses teintures

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c’est des wig

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi, fait-elle un doigt ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parce que elle est "thug" tu comprend

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche