Newz WWE



Newz

Gunther veut restaurer le prestige du titre Intercontinental

 

Le 10 juin, Gunther remporte le titre Intercontinental à SmackDown face à Ricochet. Fraîchement débarqué de la NXT UK et anciennement connu sous le nom de « Walter », il domine la division bleue depuis son arrivée. Il confie à "Sports Illustrated" son impatience sur l’évolution de sa carrière au sein de la compagnie McMahon.

Gunther déclare :

« Le passage de Walter à Gunther était nécessaire. Je m’attendais à ce changement. Regardez, les plus grandes légendes ayant atteint les sommets ont presque tous subies des changements.
Je suis persuadé que Gunther donnera les mêmes vibrations que Walter, car lorsque je monte sur le ring, il y a une certaine ambiance. C'est ce que je représente, c'est toujours moi ! »

Son prochain objectif serait d’affronter des superstars qu’il considère comme « l’élite ». Le premier nom qui est ressorti est ni plus ni moins que « The Champ », alias John Cena (qui n’a jamais reporté le titre intercontinental).

Gunther rajoute :

« Je souhaite redonner à ce titre le prestige dont il a besoin car je ne suis pas venu ici pour être considéré comme "médiocre". En effet, ma place est sur le ring avec les meilleurs et ma carrière ne fait que commencer. »

Gunther se dirige-t-il vers un règne digne du légendaire The Honky Tonk Man ? En tout cas, on est loin d’avoir fini de parler du « dur à cuir autrichien ». La suite, au prochain épisode !

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche