Newz WWE



Newz

Butch s’exprime sur l’annonce de la retraite de Vince McMahon à SmackDown

 

Le 22 juillet, Vince McMahon a annoncé qu'il prendrait sa retraite en tant que PDG de la WWE. Butch étant dans les coulisses de SmackDown, il a fait part de son ressenti auprès de Stephanie Chase de Digital Spy.

« Le jour où nous étions à SmackDown et que nous avons été informés de la retraite de Vince, évidemment, il y a cette seconde où tout le monde se regardait en se disant : 'Tu as vu ça ? Pouvez-vous croire que cela est arrivé ?’

Mais après-coup, tout le monde était tellement concentré sur le job que cela semblait étrangement normal, mais excitant en même temps », a-t-il déclaré.

 
 

Avec la nomination de Triple H en tant que responsable de la création, Butch est ravi de travailler avec l’homme qui l’a aidé au début de sa carrière à NXT UK et NXT sous le nom de "Pete Dunne". Il rajoute ensuite :

« Pour être honnête, je le remercie de m'avoir permis d’être là où j’en suis aujourd’hui. Le fait de pouvoir collaborer de nouveau avec Lévesque (alias Triple H), va être incroyable. Je suis excité de ce que l'avenir nous réserve. »

« Une chose que tout le monde dira à propos de Triple H est qu'il est extrêmement accessible et qu'il veut toujours apporter le meilleur contenu possible aux téléspectateurs et c'est ce que la NXT a toujours fait. »

Quel avenir pour Butch sous la direction de Triple H ? Aura-t-on un retour de Pete Dunne sur le ring ? Seul l’avenir nous le dira….

La suite, au prochain épisode !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche