Newz WWE



Newz

Becky Lynch blessée lors de son match à WWE SummerSlam

 

Lors de SummerSlam 2022, Becky Lynch a quitté le ring du côté des fans et quelques clichés avaient circulé sur le net où on pouvait la voir tenir son épaule. Il était jusqu'à présent impossible de savoir si elle était réellement blessée ou non.

Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur le sujet en confirmant que Becky Lynch a subi une dislocation au niveau de l'épaule pendant son match face à Bianca Belair. D’ailleurs, le Wrestling Observer confirme aussi cette blessure à l’épaule. Une blessure qui serait survenue au début du match, mais elle a été en mesure de finir le match malgré la douleur. Présentement, il est impossible de savoir pour combien de temps elle sera absente de la compétition puisqu'elle est toujours sous évaluation. Les chances d'une opération sont présentement à 50/50 pour Becky.

Becky Lynch s'est présentée sur le ring de RAW le 1er août avec une écharpe au niveau de son bras. Becky a indiqué qu'elle sera de retour encore plus forte, un jour. Il est donc confirmé que Becky Lynch devra s'absenter de la compétition pour une certaine période. Les prochains jours nous en diront plus au sujet du futur de Becky Lynch. Si l'opération est nécessaire, on peut définitivement faire une croix sur sa participation à Clash at the Castle qui se tiendra pas bien loin de son pays natal.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"ta des retour et on perd quelqu'un" , depuis quelque temps c'est sa qui se passe à la wwe

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche