Newz WWE



Newz

L'après SummerSlam : Brock Lesnar remonte sur son ring cassé

 

L'édition de SummerSlam 2022 nous en a fait voir de toutes les couleurs avec le Last Man Standing Match de Roman Reigns contre Brock Lesnar.

Un match qui fut fort par son intensité, mais aussi par les différentes techniques utilisées pour garder son adversaire au sol. Et une fois le show terminé Brock Lesnar n'a pas fini de divertir la foule. En effet, après la célébration de Roman Reigns sur nos écrans, Lesnar est retourné sur le ring cassé afin de récupérer son chapeau et monter tout en haut pour s'installer confortablement pendant que les fans quittaient le Nissan Stadium :

 

Présentement, le futur de Brock Lesnar à la WWE est toujours inconnu puisque son contrat est gardé dans le plus grand des secrets, sans oublier sa réaction au départ de Vince McMahon lorsqu'il a quitté SmackDown juste avant le show. Son nom ne figure sur aucun show de la WWE d'ici la fin de l'année 2022, mais il ne faut pas oublier que la WWE pourrait l'ajouter à n'importe quel moment.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que nous venons de vivre les derniers moments de Brock

Romain24
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai j’aimerais bien qu’il aide Drew À gagner à Clash at the Castle et à Wrestlemania pour les deux titre un triple Threat et Cash in de Theory

Sulivan13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche