Newz WWE



Newz

SummerSlam : Les Street Profits facilement battus par les USOS

 

Les 4 hommes s'étaient déjà affrontés à Money in the Bank 2022, et moins d'1 mois plus tard, USOS et Street Profits se retrouvaient une nouvelle fois avec les titres par équipe indisputés en jeu. Changement notable : Jeff Jarett était l'arbitre spécial de ce combat qui visait à donner une fin propre à leur rivalité, contrairement au tombé litigieux de Las Vegas.

Si leur dernier affrontement en PLE avait électrisé les foules, leur affrontement de SummerSlam fut plus anodin. C'est grâce à un double Super Kick et un Cutter sur Dawkins que les USOS réussissent à conserver leurs titres de champion par équipe contre les Streets Profits avec un Jarett dont le rôle sera resté minimaliste. 

Les USOS et la Bloodline continuent leur règne sans partage sur la WWE.

Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je m’attendais à un meilleur match que celui de Money In The Bank, ce match même s’il ne fut pas mauvais fut banal et sans grand moment à se rappeler en particulier. Même le fait que Jarett soit l’arbitre de ce match n’a pas trop laissé l’impression que les Usos pouvaient perdre les titres unifiés par équipes. La WWE ne semble pas encore prête à faire perdre l’un des titres à la Bloodline et j’avoue que ça commence sérieusement à me fatiguer de ce règne sans partage de la Bloodline sur la WWE.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi j’aimerais un Heel turn de Montez Ford ça serait bien

Sulivan13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche