Newz WWE



Newz

SummerSlam : Theory rate la première partie de son pari, Lashley toujours champion !

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam 2022.

Austin Theory nous avait annoncé la couleur, il avait un cahier des charges bien précis pour cette édition 2022 de SummerSlam. Notre homme avait promis de récupérer son titre des États-Unis en battant Lashley avant de cash-in sa mallette gagnée au dernier Money in the Bank contre le vainqueur du match Brock Lesnar contre Roman Reigns. Laissez nous donc vous narrer la mise en execution de la première partie de son plan.

Le match fut plutôt court, et c'est finalement Lashley qui l'a remporté par soumission via son Hurt Lock sous une ovation de la foule nashvilloise. 

Lashley poursuit son règne de champion des États-Unis et Theory rate son premier rendez-vous  de la soirée ...



Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dernier match entre Lashley et Theory et Theory malgré ses diverses tactiques afin d’affaiblir Lashley n’a une fois de plus pas fait le poids. Lashley l’emportant au final assez facilement mais ce n’est pas une surprise en soi. D’ailleurs je ne comprends toujours pas pour quelle raison on a donné la mallette à Theory ? car il ne représente en aucun cas une menace et à chaque fois qu’il veut intervenir ou profiter de la situation, il se fait vite calmer et passe pour une victime à chaque...

Dernier match entre Lashley et Theory et Theory malgré ses diverses tactiques afin d’affaiblir Lashley n’a une fois de plus pas fait le poids. Lashley l’emportant au final assez facilement mais ce n’est pas une surprise en soi. D’ailleurs je ne comprends toujours pas pour quelle raison on a donné la mallette à Theory ? car il ne représente en aucun cas une menace et à chaque fois qu’il veut intervenir ou profiter de la situation, il se fait vite calmer et passe pour une victime à chaque fois. Il me fait penser à vrai dire au Miz à l’époque où il possédait la mallette, mais le Miz par son vice et le fait qu’il était malin arrivait finalement à ses fins. Je ne vois pas trop cela chez Theory, ça ne m’étonnerait même pas qu’il rate son Cash-in.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche