Newz WWE



Newz

[Update] Combien de places vendues pour SummerSlam 2022 ?

 

À désormais 48 heures de l'évènement, nous avons une petite idée du nombre de fans qui seront présents dans le Nissan Stadium de Nashville pour assister à la 35e édition de SummerSlam.

 
 

Dans un tweet publié à 19h11 ce jeudi 28 juillet, WresteTix révèle que la WWE a vendu un peu plus de 35 600 billets pour ce samedi. Le compte Twitter note que plus de mille billets ont été vendus depuis la veille. Bien sûr, ces chiffres continueront à augmenter d'ici l'évènement.

 

 

Le Nissan Stadium peut accueillir près de 70 000 fans en temps normal, bien que le nombre de places disponibles ne soit pas le même dans une configuration type WWE. Cependant, nous pouvons voir que le stade ne sera pas sold out ce samedi.

L'année dernière, plus de 45 600 fans s'étaient rendus dans l'Allegiant Stadium de Las Vegas pour assister à l'évènement, toujours d'après WrestleTix. La WWE avait quant à elle annoncé la présence de 51 326 dans le stade.

 

 

WWE SummerSlam 2022 aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française et nous le vivrons en live sur Twitch.

 

Update (31/07 à 16h08 heure française) :

D'après les derniers chiffres de WrestleTix, la WWE a finalement vendu un peu plus de 40 000 places pour SummerSlam. Durant le show, la compagnie américaine a annoncé avoir vendu plus de 48 800 places.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche