Newz WWE



Newz

Gunther estime avoir eu la pandémie à son avantage

 

Dernier invité du podcast Out of Character, Gunther nous a révélé qu’il pensait que les shows durant la pandémie lui ont été bénéfiques et qu’ils ont ensuite menés à son arrivée à NXT puis dans le roster principal.

 
 

Il nous dit :

“Je pense que je suis l'une de ces personnes qui a vraiment profité de la pandémie. J'avais ma rivalité avec Ilja à NXT UK, et je pense que c'était l'un de ces matchs qui a vraiment eu une bonne exposition. Pendant le COVID, j'ai disputé mon match pour le titre avec Ilja, et je pense que nous avons vraiment profité de la vacuité des lieux, du fait qu'il n'y avait pas de bruit de foule ou autre. 

Nous avions tous les deux un style très intense et ce match s'est vraiment distingué, et oui, il nous a mis dans une position où beaucoup de regards étaient tournés vers nous et ainsi de suite. Je pense donc que j'ai beaucoup profité de cette période, et cela m'a aussi donné l'occasion de me détendre un peu, en termes de calendrier et de choses comme ça. Mais quand ça a repris un peu, nous avons toujours eu des camps d'entraînement à NXT UK jusqu'aux enregistrements et autres. 

Donc nous avons été très occupés et actifs sur le ring pendant l'année. Mais j'ai l'impression d'avoir fait ma part à NXT UK pendant la pandémie et d'avoir fait de mon mieux pour que ça continue, que ça reste intéressant pendant cette période. Je suis devenu un peu trop grand, et j'ai senti qu'il était temps de passer à autre chose.”

 

Aujourd'hui, Gunther fait les beaux jours de Smackdown et du titre Intercontinental qu’il a remporté aussi vite qu’il a débuté dans ce roster. En compagnie de Ludwig Kaiser, il se donne comme objectif de redonner du prestige à ce titre comme il a pu le faire par le passé avec le NXT UK Championship.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche