Newz WWE



Newz

Max Dupri s'est attiré les foudres des officiels

 

Voilà maintenant quelques semaines que Max Dupri, connu sous le nom LA Knight du côté de NXT, nous présente ses Maximum Male Models avec ma.çé et mån.sôör. Pour le show bleu de cette semaine, la WWE avait annoncé que le groupe allait nous présenter la collection Beachwear de 2022 avec la présence de Maxxine Dupri, sœur de Max Dupri.

 
 

Mais ce n'est pas vraiment ce qu'on a vu lors de SmackDown la nuit dernière. Ainsi, nous avons eu seulement droit à un segment dans les coulisses avec Maxxine Dupri et ma.çé ainsi que mån.sôör, sans Max Dupri. En réalité, Maxxine est Sofia Cromwell, une jeune catcheuse de 25 ans qui était à NXT 2.0, et elle pourrait prendre la place de son prétendu frère.

En effet, le PWTorch affirme que Max Dupri se serait attiré les foudres de "certaines personnes" dans les coulisses. Il y a quelques semaines, avant de prendre sa retraite, Vince McMahon avait décidé de le retirer du groupe et des shows télévisés. Le site américain poursuit en disant que Max Dupri savait que c'était sa dernière apparition lorsqu'il a annoncé que sa sœur serait à SmackDown.

Écarté des shows, l'avenir de Max Dupri est pour le moment inconnu. Nous en saurons certainement plus très bientôt.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà que la storyline était inintéressante, en prime, on va virer/écarter le seul mec des 3 qui avait un talent oratoire au bout de 2 semaines (je compte pas les 36 semaines de pré-introduction qu'on a eues) ?

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WWE effect

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche