Newz WWE



Newz

La WWE annonce son retour en Europe

 

La WWE ne se contentera pas de Clash at the Castle en Europe pour cette fin d'année. Une fois après avoir organisé cet évènement de grand ampleur à Cardiff le 3 septembre prochain, la compagnie américaine reviendra le mois suivant sur le Vieux Continent pour quelques shows.

Ainsi, la WWE vient d'annoncer la tenue de trois autres Live Events en Europe pour 2022. Hélas, aucun show en France ne semble prévu pour le moment car seuls deux pays auront la chance d’accueillir les Superstars de la fédération. En effet, la WWE se rendra tout d'abord à Glasgow en Écosse (Royaume-Uni) le dimanche 30 octobre.

Le lendemain, direction l'Allemagne pour un show à Stuttgart. Enfin, un second show aura lieu dans ce même pays, cette fois-ci à Dortmund le mardi premier novembre.

Les billets seront mis en vente le mercredi 27 juillet pour le show à Glasgow et celui de Stattgart. Pour l'évènement à Dortmund, vous pouvez réserver votre place dès maintenant par ici.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche