Newz WWE



Newz

Seth Rollins pense qu'on ne reverra pas le Shield avant le Hall of Fame

 

Cette année, on fêtera les 10 ans des débuts du Shield qui ont eu lieu aux Survivor Series 2012. Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose (désormais connu sous le nom Jon Moxley à l'AEW) ont marqué l'histoire de la WWE en formant ce clan.

 
 

Ces trois catcheurs avaient fait leur dernier match en équipe lors d'un évènement spécial en avril 2019, deux mois avant l'arrivée de Jon Moxley dans la compagnie concurrente où il est actuellement champion Mondial par intérim.

Depuis lors, Seth Rollins et Roman Reigns sont restés à la WWE mais ils ont tous les deux pris un chemin totalement différent. La dernière fois qu'ils se sont vus sur le ring, c'était pour s'affronter au Royal Rumble 2022.

Seth Rollins a parlé d'un éventuel retour du Shield lors d'une interview accordée à Digital Spy. Le catcheur de RAW révèle qu'il ne pense pas qu'on reverra le clan avant le Hall of Fame :

 

<< Je ne pense pas que vous nous reverrez tous les trois un jour. [...] Je pense qu'on est tous de trop grandes stars en ce moment. On avait besoin les uns des autres à l'époque et maintenant, aucun de nous n'a besoin des autres.

Aujourd'hui, on est tous des stars de notre côté à un level différent. Je ne pense pas que ça se reproduira. La prochaine fois que vous nous reverrez ensemble, ça sera lorsqu'on sera intronisés au Hall of Fame. >>

 

Visiblement, la page semble être tournée pour de bon pour le Shield. Mais ne jamais dire jamais dans le catch...

 

En attendant le Hall of Fame, voici une vidéo de quelques moments avec The Shield :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le shield 2 tres bon catcheurs et 1 qui et au sommet mais qui est le plus mauvais . ROman peut dire merci à Ambrose et rollins car sans eux il n en serait pas la . Mais surtout Dean a eu raison de se casser de la wwe qui ne lui aurait jamais donné ce qu il mérite mais surtout ce type n etait pas fait pour une fédération comme la wwe trop soft la au moins il peux s exprimer complètement dans son style hardcore

vocidul
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Entièrement vrai pour The Shield et j'ajouterai que à la base le chef du clan était Dean Ambrose et petit à petit le chouchou Roman Reigns avait volé sa place de leader bref Dean Ambrose a était presser jusqu'à la moelle par la WWE il l'ont dévalorisé exprès parce que la WWE était jaloux de lui de son succès pour mettre leur chouchou en avant à savoir Reigns pour Vince et Rollins pour HHH

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu qu'un des membres n'est plus à la WWE, c'est fort probable en effet.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cest fort probable en effet
Par contre qu'on ne les aime ou pas ils auront largement mérité leur place , en groupe COMME en solo

Abahbien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche