Newz WWE



Newz

Qui a créé le personnage d'Axiom à WWE NXT ?

 

Ces dernières semaines à NXT, la WWE diffusait des vidéos du nouveau catcheur Axiom qui est en fait le nouveau personnage d'A-Kid du côté de NXT UK et qui a fait quelques matchs à NXT avant de se blesser.

Un nouveau catcheur qui utilise les mathématiques pour remporter ses matchs et tout ça sous le masque d'un super-héros. Voilà que lors du NXT du 19 juillet 2022, nous avons eu officiellement ses débuts pour un premier match afin de bien voir son costume et sa gimmick. Malheureusement, la réception fut négative pour plusieurs personnes.

Tout d'abord, le catcheur indépendant américain ''Razerwyng'' a déclaré sur Twitter que Axiom était une copie de lui, au niveau de la tenue et de la gimmick :

 

Il s'agit d'un catcheur qu'on peut voir dans diverses compagnies Indy comme Beyond Wrestling, H20 Wrestling et autres. Mais il a surtout été connu du côté de la Chikara lorsqu'il était dans le clan des fourmis. À vous de juger la ressemblance.

Mais ce n'est pas tout, cette gimmick a aussi été réclamée par une autre personne et il s'agit de Deonna Purrazzo, ancienne catcheuse de NXT et toujours active dans d'autres compagnies. Elle a eu un échange public avec Chelsea Green expliquant que c'était l'idée qu'elle avait proposée, mais la WWE aura eu besoin de quatre ans pour comprendre qu'elle était bonne.

Une idée que Purrazzo a elle-même utilisée lors de son licenciement de NXT pour présenter son personnage de la Virtuosa qui utilise les chiffres pour analyser ses adversaires.

 

À l'heure actuelle, aucun membre de la WWE n'a commenté la situation. Axiom non plus n'a fait aucun commentaire à ce sujet. Il faudra surveiller les développements de cette affaire pour en apprendre plus.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche