Newz WWE



Newz

Une légende et Hall Of Famer de l'UFC bientôt à la WWE ?

 

Durant un Space Twitter avec Monster Energy, le Hall Of Famer de l’UFC Daniel Cormier a révélé qu’il discutait très souvent avec des membres de la WWE et qu’on lui avait déjà proposé de travailler du côté de NXT avec les Creed Brothers.

 
 

Il nous dit :

“En fait, je leur parle assez souvent. Je suis ami avec beaucoup de gens qui sont dans cette entreprise. Je parle à Triple H. J'ai quelques amis qui font partie de la société. Mes frères, pas mon vrai frère, un de mes amis, Jacob Kasper (Julius Creed), fait partie des Creed Brothers. Ils sont à la WWE et champions de NXT, ils sont les champions de la petite branche de la WWE. On m'a demandé plusieurs fois de faire des choses avec eux pour la promotion, mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que ça marche. C'est quelque chose que je veux faire.”

 

En plus d'être actuellement champion NXT avec son frère Brutus, Julius Creed est ami avec la légende du MMA, Daniel Cormier, dont il a été partenaire d'entraînement en vue de son combat face à Jon Jones lors de UFC 214 en 2017.

Il ne serait donc pas impossible dans le futur d’avoir DC du côté de NXT avec les Creed Brothers ou se lancer dans une future carrière de catcheur où il pourrait retrouver un catcheur qu’il aurait pu et du affronter dans l’octogone, Brock Lesnar.

Crédit photo : UFC


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche