Newz WWE



Newz

Miz accepte le challenge de Logan Paul pour SummerSlam

 

Ça faisait déjà quelques semaines que Logan Paul avait challengé le Miz pour un match à SummerSlam, mais le Miz ne semblait pas emballé par l'idée en expliquant que Paul finirait par prendre la bonne décision et faire équipe avec lui pour devenir champions par équipe.

 
 

Nous avons eu droit au premier face à face entre le Miz et Logan Paul à RAW ce 18 juillet. Miz voulait relancer sa proposition de former une équipe, mais Logan Paul a confirmé qu'il revenait pour une seule raison : l'affronter. Il a même annoncé un ''ImpulsiveTV'' pour montrer qu'il peut être meilleur que le Miz in-ring mais aussi dans un un talk-show. Miz a refusé l'idée d'un match en expliquant que Logan Paul ne serait pas prêt puisqu'il est toujours un rookie.

Logan Paul a alors sorti l'argument final en disant que le Miz a des "petites couilles", ce qui a frustré ce dernier qui a finalement accepté le match. C'est maintenant officiel, le Miz et Logan Paul s'affronteront à SummerSlam le 30 juillet 2022 dans un match simple. Vous pouvez consulter tous les détails sur l'événement à Catch-Newz.com/SummerSlam.

 

Altercation entre le Miz et Logan Paul après le challenge :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche