Newz WWE



Newz

Un spécial 20 ans pour la carrière de Rey Mysterio à RAW

 

Rey Mysterio a fait ses débuts à la WWE en 2002 du côté de SmackDown et depuis sa carrière s'est envolée.

Plus exactement, Rey Mysterio a fait sa première apparition à SmackDown le 25 juillet 2002 il y a 20 ans. Voilà que la WWE a confirmé que pour l'édition de RAW du 25 juillet 2022, nous aurons une célébration spéciale pour ses 20 ans de carrière.

Il ne faut pas oublier que Rey Mysterio a commencé sa carrière bien avant, il a fait ses débuts au Mexique alors qu'il avait seulement 14 ans. Il a aussi eu une grande carrière du côté de la WCW de 1996 à 1998 en plus d'avoir eu un passage à l'ECW un an avant. Par contre, la WWE veut honorer ses 20 dernières années du côté de la compagnie malgré le fait qu'il ait connu quelques pauses pour avoir des matchs dans d'autres compagnies.

Un épisode de RAW du 25 juillet qui sera d'autant plus prestigieux qu'il aura lieu en direct du Madison Square Garden de New York. Le dernier épisode de RAW dans l'arène mythique remonte au 9 septembre 2019. Aussi annoncés pour le RAW du 25 juillet :

  • Rey et Dominik Mysterio vs Damian Priest et Finn Balor
  • Roman Reigns parlera à l'Univers de la WWE
  • Un talk-show de Logan Paul pour confronter le Miz.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche