Newz WWE



Newz

Un jour historique pour les Usos

 

Il y a un an, le 18 juillet 2021, les Usos (Jimmy & Jey Uso) remportent les titres par équipes de Smackdown face aux Mysterios (Rey & Dominik Mystero). Un an plus tard, ils sont toujours champions et ont ajouté à leur panoplie les titres par équipes de WWE RAW en battant Randy Orton et Riddle pour devenir Undisputed Tag Team Champions.

Durant ce règne de champions de Smackdown, les Usos ont défendu leurs titres à 9 reprises. Pour ce qui est de leur Undisputed Championship, ils l’ont à ce jour défendu à deux reprises et la troisième arrivera la semaine prochaine lors de SummerSlam face aux Streets Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) avec Jeff Jarrett en arbitre spécial.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc, en 12 mois, ils ont défendu leur titre 9 fois.
Hum, c'est digne de la Bloodline

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas bien de mentir Aradorn
Car 9 + 2 = 11 défenses en 12 mois sans oublier le match pour gagner les titres donc ça fait 12 matchs en 12 mois. Ce qui ne me semble pas trop déconnant comme ratio jour de règnes/défenses de titre + prise de titre.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 semaines par Jiffou Jiffou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne mens pas, je taquine un peu
(mais tu as raison )

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche