Newz WWE



Newz

Goldberg fait le point sur son contrat avec la WWE

 

On savait déjà que Goldberg était sous contrat avec la WWE jusqu'en début 2023 avec deux combats par an, mais la situation était étrange puisqu'il a fait trois matchs en 2021 et un seul en 2022 pour l'instant. Ce qui amène des questions au sujet de sa situation contractuelle.

 
 

Cette semaine, Goldberg était en interview au New York Post et il a confirmé qu'il était toujours sous contrat avec la WWE malgré le fait qu'il ne lui reste plus aucun match sur le deal. Ce qui confirme que ses trois matchs en 2021 ont retiré un match de la liste pour 2022. Donc son seul match de 2022 serait contre Roman Reings à Elimination Chamber 2022.

Par contre, il précise que l'histoire avec la WWE ne semble pas terminée puisqu'il attend toujours un appel :

''J'attends toujours pour que cet appel se produit un de ces quatre. Mais je suppose qu’on ne prend jamais notre retraite dans le monde du catch jusqu'à temps d'être mort, alors qui sait.''

Avec cette confirmation, on comprend maintenant pourquoi Goldberg fait seulement des apparitions pour la WWE puisqu'il est toujours signé jusqu'en 2023. La fin de l'année est encore loin, il est impossible de savoir si la WWE a pour intention de lui offrir un nouveau contrat ou non à la fin de cette période.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche