Newz WWE



Newz

Liv Morgan est heureuse d'avoir pu faire équipe avec AJ Styles et Finn Balor

 

Lors d’une interview pour le New York Post, Liv Morgan a parlé de sa brève association avec Finn Balor et AJ Styles.

 
 

Elle nous dit :

 

“Ils ont été incroyables, honnêtement. Ce sont de vrais pros. En étant sur le ring et en voyant comment ils fonctionnent, il y a beaucoup de choses que je peux apprendre d'A.J. et de Finn. Ils m'ont fait sentir que j'étais totalement intégrée et que j'étais importante. Ils voulaient que je sois au centre, ils voulaient que je sois sous les projecteurs. Je suis donc très reconnaissante qu'ils aient été si bienveillants, à mon égard, en ce qui concerne le temps de télévision et qu'ils aient voulu que je sois vue, entendue et appréciée.”

Leur niveau de confort. Ils sont toujours prêts à se lancer. Ils sont calmes avant de lutter, alors que je fais les cent pas dans le couloir et je me dis : "Les gars, les gars." Je suis tellement excitée. Ils pensent que c'est mignon, ils pensent que c'est drôle. Leur sang-froid - ils se comportent d'une manière complètement différente de la mienne. Ils ont lutté bien plus longtemps que moi. Ils ont un bagage de compétences que je ne connais même pas.”

 

Malgré le fait que cette association n’ait pas duré très longtemps, Liv Morgan a énormément appris aux côtés de vétérans tels que Finn Balors et AJ Styles. Les matchs mixtes auxquels nous avons pu assister nous ont offert de belles combinaisons et de bons matchs divertissants. Aujourd'hui, Liv Morgan est la nouvelle championne de Smackdown et elle compte bien utiliser tout ce qu’elle a appris pour rendre son règne le plus mémorable possible, en tout cas, on le lui souhaite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De toute façon les deux ex futur main eventer ne servent plus qu'à faire briller les autres. La WWE ne sait plus quoi en faire d'eux. Balor dans JD qui,pour le moment, n'a pas vraiement de but précis. Quant à Styles, depuis sa rivalité avec Undertaker , pas de storyline bien précis.

Genshin101
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’étais certain qu’avoir mît Liv dans cette rivalité aurait été que bénéfique pour elle avec deux grandes stars avec de l’expérience malgré qu’ils aient perdus la rivalité.
Bon, je ne m’attendais pas à une ascension aussi rapide et j’espère qu’elle conservera à SummerSlam !

Hâte de voir la suite.

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense tout pareillement.
Même si elle perd son titre, j'espère la revoir dans un match mixte avec style à l'avenir

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche