Newz WWE



Newz

Le message envoyé par la WWE après les dernières révélations sur Vince McMahon

 

De nouvelles révélations ont été faites sur Vince McMahon en ce vendredi 8 juillet 2022, selon lesquelles il aurait versé plus de 12 millions de dollars au cours des 16 dernières années afin d'étouffer des accusations d’inconduite sexuelle et d'infidélité et garder le silence de quatre femmes.

Peu de temps après ces révélations, la WWE a envoyé un message à ses employés. Le PWInsider a mis la main sur ce message et nous le dévoile :

 

<< Le Wall Street Journal a publié un deuxième article avec plus de détails sur son rapport initial de la WWE le mois dernier. Nous voulons redire que notre conseil d'administration et nous prenons ces accusations au sérieux.

Nous avons pleinement coopéré à l'enquête menée par notre conseil d'administration et nous continuerons à le faire jusqu'à la fin. À sa conclusion, la direction de la WWE se rendra disponible pour répondre à toutes vos questions.

Merci. >>

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche