Newz WWE



Newz

Sasha Banks retirée d'une vidéo YouTube de la WWE

 

Sasha Banks et WWE, c'est un peu comme une histoire d'amour qui s'est mal terminée. La compagnie américaine digère encore mal la séparation puisque, visiblement, elle ne veut plus avoir à entendre parler de Sasha Banks !

 
 

À l'occasion du départ de Paige ce 7 juillet, la WWE a voulu lui rendre hommage en publiant sur YouTube un Top 10 de ses meilleurs moments. Quel lien avec Sasha Banks demandez-vous peut-être ? Ça arrive... À la cinquième place se trouve le retour de Paige en novembre 2017 aux côtés de Mandy Rose et Sonya Deville.

Elle était arrivée sur la scène au cours d'un match opposant Mickie James et... Sasha Banks. Dans cette vidéo publiée sur YouTube, la WWE a édité la scène pour ne montrer que Mickie James au sol sur le ring. Pour ce qui est de Sasha Banks, circulez y'a rien à voir !

 

Vous pouvez voir la vidéo éditée ci-dessous et plus bas la vidéo originale :

 

Et c'est comme ça que la WWE fait comme si Sasha Banks n'avait pas existé ! Si on ajoute à ça la dernière rumeur selon laquelle Sasha Banks et Naomi ont été retirées du roster interne de la fédération, leur départ ne fait plus aucun doute désormais, même s'il n'a pas encore été officialisé par les personnes concernées pour le moment.

 

Le Top 10 sur la carrière de Paige :

 

Le retour de Paige en 2017 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche