Newz WWE



Newz

Cora Jade et Roxanne Perez gagnent leur premier titre à la WWE

 

Ce 5 juillet 2022 était un jour très important pour Cora Jade et Roxanne Perez. Ces deux jeunes catcheuses américaines âgées respectivement de 21 et 22 ans avaient un match pour les titres par équipe féminins de NXT contre Gigi Dolin et Jacy Jayne, représentant Toxic Attraction, lors de l'édition spéciale Great American Bash de cette semaine.

Et surprise, Cora Jade et Roxanne Perez sont devenues les nouvelles championnes par équipe ! Il s'agit de leur premier championnat à la WWE, Cora Jade étant arrivée dans la compagnie de catch en 2021 et Roxanne Perez (anciennement Rok-C) cette année.

 

 

Un rêve qui est devenu réalité pour les deux catcheuses qui régneront désormais sur le show du mardi. Nous verrons également au cours des prochaines semaines ce que l'avenir réserve à Toxic Attraction, qui ne détient plus qu'une seule ceinture grâce à Mandy Rose.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très content de voir ces deux là championne ! Maintenant Toxic Attraction c'est quoi la prochaine étape, Main Roster ou rester à NXT ? Un clan féminin qui est construit assez fort pourrait faire du bien à la division féminine en main roster

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Toxic Attraction bientôt dans le roster principal ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu qu'il ont pas l'air de refaire quoique ce soit avec les titre tag abandonner par les Diva

autant faire de ceux de NXT les unique titre tag féminin

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche