Newz WWE



Newz

Theory est le premier catcheur à avoir perdu un titre et gagné la mallette MITB le même soir

 

Ce n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant, c'est la première fois dans l'histoire de la WWE qu'on voyait ça lors de Money in the Bank cette année.

En début de soirée, Theory a d'abord perdu le championnat des États-Unis face à Bobby Lashley, une ceinture qu'il détenait depuis avril dernier. Mais c'est un mal pour un bien puisque le protégé de Vince McMahon mettra fin à l'évènement avec la mallette MITB entre les mains, après avoir été ajouté au match à la dernière minute.

Ainsi, le compte Twitter WWEStats note que Theory est devenu le premier catcheur à avoir perdu un titre et remporté la mallette Money in the Bank au cours de la même soirée. Personne n'avait fait ça lors des précédentes éditions du Premium Live Event.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour MITB oui mais il me semble que c'est pas la première fois pour les autres ppv , becky par exemple avait fait la même pour royal rumble

sky rim
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au Rumble 2019 Becky n'était pas championne elle a perdu sont titre avant face à Asuka à TLC

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

my bad

sky rim
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche