Newz WWE



Newz

Israel Adesanya aimerait rejoindre la WWE

 

Le champion Middleweight de l'UFC serait intéressé par faire quelques matchs de catch du côté de la WWE à l'avenir.

Israel Adesanya est fan de notre divertissement sportif préféré. Il a même imité à la perfection l'entrée de l'Undertaker avant son combat victorieux face à Jared Cannonier lors d'UFC 276 samedi dernier, sous les yeux de Vince, Stephanie McMahon, Triple H et Pat McAfee qui étaient dans la foule pour le Main Event.

 

 

En interview pour BT Sport après son combat, Israel Adesanya a révélé qu'il aimerait rejoindre la WWE à l'avenir "pour le fun". Il nous dit :

 

<< C'est quelque chose que j'essayerai plus tard juste pour le fun. Je ne me vois pas le faire à temps plein, mais je vais certainement rejoindre la WWE ou quelque chose du genre pour le divertissement, car j'ai grandi en sautant du canapé. Je me suis cassé le bras en faisant des Shooting Stars. >>

 

On le retrouvera probablement dans quelques évènements de la WWE durant les prochaines années ! D'ailleurs, Israel Adesanya a révélé qu'il avait eu l'idée de son entrée mardi dernier et qu'il n'était pas au courant de la présence des McMahon dans la foule.

Crédit photo : UFC


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche