C'est parti pour ce Money in the Bank 2022 avec le Money in the Bank match féminin pour ouvrir la danse. Alexa Bliss, Becky Lynch, Asuka, Liv Morgan, Lacey Evans, Shotzi Blackheart et Raquel Gonzalez : 7 femmes pour 1 malette.
Il est d'abord utile de préciser que contrairement au match cinématrographique de l'année dernière, c'est bien en direct sur un ring que le combat de cette année s'est déroulé. Pour marquer l'occasion, la WWE a mis les bouchées doubles sur le nombre d'échelles à disposition des lutteuses, elles étaient littérallement partout autour du ring.
Le combat fut rythmé et généreux, bien qu'un peu brouillon, on notera notamment un beau spot de Becky sur Asuka :
BIG TIME!!!@BeckyLynchWWE #MITB pic.twitter.com/sApX5yhSJi
— WWE (@WWE) July 3, 2022
Si Lynch est passée très proche de décrocher la malette après avoir réussi à complètement vider le ring, c'est finalement Liv Morgan qui est venue la challenger au dernier moment. Morgan a installé une échelle à côté de celle de l'irlandaise. Les deux femmes ont échangé des coups. Lynch a cru s'être débarassée de son opposante en faisant basculer son échelle, mais Morgan a réussi à la re-stabiliser en rebondissant sur une corde à l'aide de son pied. Liv Morgan réussit finalement à repousser Becky et s'empare de la malette.
Liv Morgan bientôt championne ?
LIV MORGAN DID IT!!!@YaOnlyLivvOnce has won the #MITB contract! pic.twitter.com/Ic4EWkDD49
— WWE (@WWE) July 3, 2022
Retrouvez tous les résultats de Money in the Bank 2022 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous