Newz WWE



Newz

WWE MITB : Liv Morgan est miss Money in the Bank !

 

C'est parti pour ce Money in the Bank 2022 avec le Money in the Bank match féminin pour ouvrir la danse. Alexa Bliss, Becky Lynch, Asuka, Liv Morgan, Lacey Evans, Shotzi Blackheart et Raquel Gonzalez : 7 femmes pour 1 malette.

 
 


Il est d'abord utile de préciser que contrairement au match cinématrographique de l'année dernière, c'est bien en direct sur un ring que le combat de cette année s'est déroulé. Pour marquer l'occasion, la WWE a mis les bouchées doubles sur le nombre d'échelles à disposition des lutteuses, elles étaient littérallement partout autour du ring. 

Le combat fut rythmé et généreux, bien qu'un peu brouillon, on notera notamment un beau spot de Becky sur Asuka : 



Si Lynch est passée très proche de décrocher la malette après avoir réussi à complètement vider le ring, c'est finalement Liv Morgan qui est venue la challenger au dernier moment. Morgan a installé une échelle à côté de celle de l'irlandaise. Les deux femmes ont échangé des coups. Lynch a cru s'être débarassée de son opposante en faisant basculer son échelle, mais Morgan a réussi à la re-stabiliser en rebondissant sur une corde à l'aide de son pied. Liv Morgan réussit finalement à repousser Becky et s'empare de la malette. 

Liv Morgan bientôt championne ?



Retrouvez tous les résultats de Money in the Bank 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les deux favorites sur ce match était Morgan et Lynch et lorsque j’ai vu qu’il ne restait qu’elles en fin de match cela m’a conforté dans mon intuition. Pas surpris de la victoire de Morgan en fait car ce n’est que la suite logique de ce qu’on avait entamé avec elle en lui offrant notamment un match contre Becky pour un title shot en fin d’année. Même si on a fait dans la simplicité pour le final. Match MITB Ladder Match qui passe on va dire même si c’était loin d’être l’un des meilleurs.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bah voilà, il était temps, bordel !!!! Il aura quand même fallu attendre 5 ans, pour que Liv Morgan gagne enfin quelque chose à la WWE. Félicitations à elle, en tout cas !!!! J'en suis content, car elle le mérite. ???????

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle merite rien du tout, elle n'a aucun talent, au micro elle est nul, on dirait une enfant dans le corp d'une adulte, bref sans sa beauté elle ne catcherais même pas a la wwe. (et encore ya 8 couche de maquillage durant les show qu'elle fait) elle a été championne pour une seule raison, pour perdre au retour de charlotte et refaire une rivalité ronda vs charlotte, d'ailleurs ya baylay qui arrive aussi y'aura sûrement un triple match. Bref ment moins fort, ce n'est pas mérité et si tu me...

Elle merite rien du tout, elle n'a aucun talent, au micro elle est nul, on dirait une enfant dans le corp d'une adulte, bref sans sa beauté elle ne catcherais même pas a la wwe. (et encore ya 8 couche de maquillage durant les show qu'elle fait) elle a été championne pour une seule raison, pour perdre au retour de charlotte et refaire une rivalité ronda vs charlotte, d'ailleurs ya baylay qui arrive aussi y'aura sûrement un triple match. Bref ment moins fort, ce n'est pas mérité et si tu me crois pas, pause toi une seule question. Si baylay ou encore charlotte était la, liv serait-elle championne ? la question elle est vite répondu pck liv est bof elle n'est la que pour combler le vide comme carmella

Lire la suite
sky rim
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y’a pas à ne pas être objectif comme ça ptdr. Oui au micro c’est à travailler mais dire qu’elle n’a « aucun talent » non ptdr.

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche