Newz WWE



Newz

SmackDown : Max Dupri dévoile ses premiers modèles masculins

 

Depuis quelques semaines, Max Dupri nous faisait le teasing de modèles qu'il allait prendre sous son aile pour le ''Maximum Male Models''.

Cette semaine à SmackDown ce 1er juillet, Dupri a confirmé qu'il allait nous faire le grand dévoilement lors d'un segment dans les coulisses avec Adam Pearce. Nous avons ensuite eu la présentation sur la scène pour découvrir que Mace va maintenant se nommer ma.çé et que Mansoor va s'appeler mån.sôör et que les deux catcheurs sont maintenant dans l'agence MMM.

 

D'ailleurs, ils ne vont pas s'arrêter à ce premier défilé. En effet, il est déjà annoncé que l'agence va présenter sa collection tennis 2022 pour la prochaine édition de SmackDown, le 8 juillet. La fashion semble bien être mise en avant pour ce nouveau clan, il faudra surveiller où cette histoire nous mènera.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois bien Kévin Owens débarquer en plein défilé en mode "Wait, wait, wait! You are a liar! You are not Max Dupri, you are L.A Knight!"

Maya
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment pouvez-vous déjà savoir que ce clan est merdique ? C'est trop tôt pour en juger. Attendez au moins 1 ou 2 mois pour mieux connaître

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personne a dit que ce clan est merdique. Par contre faut adhérer au concept et ça c'est une autre histoire...

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement que Cesaro a pas résigné il aurait fini Cé.sârő

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il y avait plus que la WWE je ne serais plus fan de catch

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche