Newz WWE



Newz

Undertaker s'exprime sur la nomination de Stephanie McMahon comme présidente

 

Récemment, on apprenait que Stephanie McMahon devenait la nouvelle Chairwomen et directrice de la WWE afin de remplacer Vince McMahon, le tout jusqu'à ce que l'enquête sur ce dernier arrive à son terme.

Cette semaine, l'Undertaker était en interview pour Sports Illustrated et il a parlé de la nomination de Stephanie McMahon :

''Stephanie est incroyable et elle va le montrer dans ce nouveau rôle. Elle est équilibrée et elle anticipe bien les situations. Elle est constante, calme, c'est exactement ce qu'il faut. Il n'y a rien d'égoïste chez elle, mais tout repose sur le business. Elle est la bonne personne pour le boulot. J'ai 100% confiance pour ce que Stephanie McMahon fera pour la compagnie.''

L'Undertaker connait Vince McMahon depuis ses débuts à la WWE. Il connaît également Stéphanie depuis de longues années. Ses paroles ont donc beaucoup de légitimité.

En attendant, l'enquête sur les trois millions de dollars que Vince McMahon a versés à une employée pour acheter son silence sur des relations sexuelles qu'ils ont eu ensemble se déroule toujours. Il faudra rester patient pour avoir les résultats.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche