Newz WWE



Newz

Rhea Ripley retirée de Money in the Bank

 

Money in the Bank aura lieu la semaine prochaine et durant cet évènement, Bianca Belair défendra sa ceinture féminine de RAW. Son adversaire initialement annoncée était Rhea Ripley mais la membre du Judgement Day ne pourra malheureusement pas prendre part à la rencontre.

En effet, la championne de RAW a annoncé lors de l'ouverture du show rouge ce lundi 20 juin que Rhea Ripley n'était "pas autorisée médicalement" à catcher lors de Money in the Bank. Elle est alors retirée du Premium Live Event et un match avec cinq catcheuses a eu lieu pendant RAW pour déterminer la nouvelle challengeuse de Bianca Belair.

Carmella est sortie gagnante du match face à Liv Morgan, Alexa Bliss, Asuka et Becky Lynch. Elle remplacera ainsi Rhea Ripley et sera face à Bianca Belair pour le titre féminin de RAW lors du prochain PLE de la WWE.

 

 

La raison précise de l'absence de Rhea Ripley n'est pas encore connue pour l'instant. Espérons rien de grave pour la catcheuse.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il attendent pas le retour de edge pour faire revenir le jugment day a l'écran depuis deux semaine sauf erreur de ma part il sont plus a l'ecran

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C vrai que le talent de carmella ... ?? il faut bien le chercher ?

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que cette blessure est un work histoire de conserver ce match pour SummerSlam et pour pouvoir protéger les 2 catcheuses.

Carmella, challengeuse de transition, elle commence à prendre l’habitude dans ce rôle non ? Remplacer Bayley, après remplacer Sasha Banks mais remplacée par Becky Lynch, maintenant elle remplace Rhea Ripley.
La seule chose positive c’est que c’est le tout premier match de Carmella pour le RAW Women’s Championship même si on sait tous qu’elle ne gagnera pas.

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon, challengeuse de substitution, dans le seul but d'occuper la championne jusqu'à summerslam, où j'espère qu'elle affrontera Ripley

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche