Newz WWE



Newz

Maryse s'exprime sur un potentiel retour sur le ring

 

Maryse a mis fin à sa carrière de catcheuse à plein temps en 2011. Depuis lors, la femme du Miz est revenue sur le ring à seulement quatre occasions, à commencer par WrestleMania 33 où le couple a perdu face à John Cena et Nikki Bella. Son dernier match en date a eu lieu au Royal Rumble 2022, cette fois-ci contre Edge et Beth Phoenix.

L'ancienne championne des Divas était récemment en interview pour KOIN 6 et elle s'est exprimée concernant un éventuel retour en tant que catcheuse. Elle dévoile avoir tendance à vouloir ne pas remonter sur le ring à cause des risques du métier et du fait qu'elle ait des enfants, mais elle finit toujours par revenir pour un match de temps en temps.

Elle nous dit :

 

<< Je dis toujours "jamais", "Je ne reviendrai plus jamais sur le ring." C'est ce que j'avais dit après WrestleMania avec le Miz en 2016 (c'était en 2017, ndlr). Puis j'ai eu un bébé et je me disais : "Plus jamais, je pense en avoir fini." Quatre mois plus tard, j'étais de retour sur le ring puis j'ai eu un nouveau bébé. Je me disais : "J'en ai fini pour de bon." Non, je suis revenue sur le ring. Je pense que je reviendrai une nouvelle fois.

Je dis toujours que je ne reviendrai pas car je ne veux pas me blesser, j'ai des enfants et c'est difficile de s'investir dans ça. C'est un sport extrême. >>

 

Bref, Maryse ne reviendra probablement pas à temps plein mais elle fera certainement quelques matchs à l'avenir comme elle le fait depuis 2017.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa se comprend

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche