Newz WWE



Newz

Vince McMahon a autorisé un catcheur à faire des prises interdites

 

Certaines prises sont interdites à la WWE car elles sont considérées comme trop dangereuses par la compagnie américaine. Mais il y a parfois quelques exceptions pour des catcheurs.

Récemment, Kurt Angle a dévoilé lors de son podcast qu'il avait eu la permission de Vince McMahon pour faire des prises interdites car l'ancien patron de la WWE lui faisait confiance. Il nous révèle aussi ce que lui avait dit Vince McMahon à l'époque :

 

<< Vince McMahon m'a mis de côté et m'a dit : "Écoute, je sais que 90% de tes prises sont des Suplex et je veux que tu les gardes car tu es safe avec celles-ci. Tu ne fais jamais tomber quelqu'un sur sa tête et je te fais confiance pour continuer à faire du bon travail." Alors il m'a autorisé à continuer de faire mes Belly to Belly Suplex et mes German Suplex. >>

 

Voici quelques Suplex de Kurt Angle dans l'Elimination Chamber Match de 2006 :

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant Kurt Angle maîtrise vraiment les germans suplex mais pour Brock Lesnar ? Brock souvent n'accompagne pas la chute, il balance les adversaires faire des rebonds. Mais le spectacle est la il faut l'avouer.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche