Newz WWE



Newz

La WWE a photoshopé une pancarte d'un fan qui soutenait Sasha Banks

 

Hier soir pendant SmackDown, Sasha Banks n'était pas présente mais un fan a voulu montrer son soutien envers la catcheuse au cours de la soirée. Alors que Raquel Rodriguez venait de gagner face à Shayna Baszler, un spectateur a levé sa pancarte sur laquelle il avait écrit : "Sasha Krew 4 Life", faisant référence à une ancienne époque de Sasha Banks tout en la soutenant.

Une photo de la célébration de Raquel Rodriguez a été publiée sur le site de la WWE. Sauf que cette pancarte du fan est devenue totalement vierge :

 

pancarte sasha banks

 

Une photo qui a donc été photoshopée par la WWE avant d'être publiée sur son site officiel. De notre côté, on a pu trouver une autre photo de la même scène que la WWE a envoyée à la presse parmi les images du show bleu. Celle-ci n'est pas photoshopée et nous pouvons très bien voir la pancarte comme à la télévision :

 

sasha banks pancarte original

 

Si la WWE a tenu à modifier la photo pour ne plus montrer la pancarte soutenant Sasha Banks, c'est que ça n'augure rien de bon entre la catcheuse et la compagnie. La rumeur du départ de The Boss se confirme-t-elle ?

Une chose est sûre, c'est que cette histoire entourant Sasha Banks est promise à plein de rebondissements... et ce n'est probablement pas le dernier.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est juste moi ou depuis ce scandale avec Vince McMahon, la WWE cherche à se détruire plus qu'avant ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne savais pas que la WWE s'était renommée en URSS : censure des pancartes, modification des réactions du public, mots interdits, des personnes qui sont effacées de l'histoire de la WWE dès qu'elles ne sont plus dans la compagnie ou qu'elles sont gênantes pour la WWE ...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par SerDarknesh SerDarknesh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honte à VKM, ce genre de choses n'est pas rare dans cette compagnie ingrate, dirigée par un vieux sénile qui ne jure que par, son dieu tout-puissant Roman Reigns.

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca me rappelle à l'époque ou la WWE pour ne pas dire Vince McMahon faisait remplacer, les huées du public envers Roman Reigns par des acclamations, et que l'on confisquait toutes les marques d'hostilité envers le chouchou de VKM.

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche