Newz WWE



Newz

Brock Lesnar de retour, le Main Event de SummerSlam déjà annoncé !

 

Une énorme surprise a eu lieu lors de SmackDown cette semaine !

Outre la brève apparition de Vince McMahon en début de show, un challenger de taille s'est présenté à Roman Reigns après la victoire du champion Incontesté WWE/Universel face à Riddle. C'est Brock Lesnar qui a effectué son retour en grande pompe et il est monté sur le ring pour se mettre face au cousin du Rock. Il était absent depuis sa défaite dans le Main Event de WrestleMania 38, toujours face à Roman Reigns.

Et le Main Event du plus grand show de l'été ne sera pas bien différent puisque Brock Lesnar sera une nouvelle fois face à Roman Reigns pour essayer de remporter les deux ceintures lors de SummerSlam. La rencontre a été officialisée par la WWE peu de temps après le SmackDown de la semaine. Les deux catcheurs s'affronteront ainsi une énième fois, mais cette fois-ci dans un Last Man Standing Match !

 

 

Une annonce qui confirme que Roman Reigns gardera ses deux ceintures jusqu'en fin juillet. Brock Lesnar arrivera-t-il à détrôner le Tribal Chief ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Belle façon d assurer l avenir de la compagnie ! Pourvu que ça continue comme ça jusqu'à wm ! Ce qui serait énorme c'est que Goldberg arrive à la fin dunmatch, coûte la victoire a Brock lesnars et que ça finisse en triple threat a wm. Victoire de Brock lesnard, titre non défendu pendant 1 an et wm d après Brock vs Hulk hogan dans un légend vs beast !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Doomslayer Doomslayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une fédération sans imagination. Mais il y aura toujours du monde pour regarder et donc leur donner raison.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le retour de Brock Lesnar, c'est bien, mais je pensais qu'il allait démarrer une nouvelle confrontation, surtout que des superstars autres sont plus méritantes que lui pour (Re)confronter Reigns...
Tout ce que j'espère maintenant, c'est soit qu'il mettent une autre superstar dans l'équation, soit qu'il nous fasse qu'un seul match entre Lesnar & Reigns

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En 2050, on aura encore du Brock Lesnar qui vient chercher le titre mondial.... Seigneur, qu'est ce que les jeunes talents ont fait à Vince pour en arriver là. En plus de ça, comme Seth Rollins et (sûrement) Becky Lynch sont qualifiés dans le MITB, c'est clair et net qu'ils vont décrocher la malette. Voilà mon plus GROS problème à la WWE : La façon dont ils traitent les jeunes talents.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche