Newz WWE



Newz

Vince McMahon sera à SmackDown cette nuit

 

Nouveau rebondissement dans l'affaire Vince McMahon !

Il y a tout juste deux heures, on apprenait que Vince McMahon avait décidé de se retirer de son poste de président de la WWE en attendant que l'enquête se termine. Pendant ce temps, c'est Stephanie McMahon qui prendra la relève pour devenir ainsi présidente de la WWE par intérim.

Mais Vince McMahon ne compte pas partir sans faire encore plus de bruit. En effet, la WWE vient d'annoncer qu'il sera présent lors de SmackDown cette nuit... sans donner plus de précisions sur la raison de sa présence. Un mystère qui a de quoi donner encore plus envie aux fans de regarder le show bleu dès 2h00 heure française !

 

 

Nous vous rappelons que Roman Reigns défendra son titre Incontesté WWE/Universel pour la première fois depuis WrestleMania 38 lors de SmackDown cette nuit en affrontant Riddle. Et pour l'occasion, nous vivrons le show en live tous ensemble sur Twitch !

 

Update (17/06 à 16h17 heure française) :

D'après les informations de CNBC, Vince McMahon reprendra son rôle de Heel pour parler de son affaire pendant SmackDown cette nuit. Il a aussi "déchiré" le script de SmackDown qui avait été écrit hier soir et qui doit ainsi être revu.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'il va mettre en scène la fin de sa présidence, dans une rivalité avec sa fille et HHH, qui se terminera dans un match entre son équipe contre celle de stéphanie

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Puisqu'il s'agit d'une annonce en personnage, on peut imaginer une histoire où il annonce avoir vendu la WWE et que l'acheteur est Tony Khan. Ce dernier arrive et annonce que Forbidden Door mettra en vedette les stars de l'AEW, ROH, NJPW et WWE.

Je sais... je rêve en couleur.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Mes chers fans, j'ai la triste nouvelle de vous annoncer ma retraite, j'ai bien compris que je n'ai plus l'âge de diriger une compagnie et il sera plus raisonnable que je cède ma place à mon gendre Paul (Triple H) qui a travaillé durement pour devenir Président de la WWE. Ce n'est pas un adieu, mes chers amis... ce n'est qu'un au revoir. Un grand merci à tous, je vous aimes si fort, et à très bientôt."

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

*À ma fille, Stéphanie McMahon

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non il a écrit ce qu'on aimerait entendre

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça va être une reproduction de l'angle entre lui et CM Punk, en 2011, pour la signature du contrat de ce dernier, mais avec Sasha à la place.

Inconnu7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche