Newz WWE



Newz

Un face à face avec John Cena est inévitable selon Theory

 

Invité du podcast Out of Character, Austin Theory a estimé qu’il était peut-être temps qu’il y ait une vraie interaction avec John Cena et que le moment propice serait lors de son retour pour fêter les 20 ans de ses débuts à la WWE le 27 juin prochain à RAW.

 

Il nous dit :

 

“Chaque semaine semble passer à toute vitesse. On dirait que je viens de faire NXT et The Way, puis j'ai participé aux Survivor Series et au Royal Rumble, puis j'étais avec Pat McAfee à WrestleMania, je me suis fait assommer par Stone Cold, j'ai fait l'événement principal au MSG avec Brock Lesnar, c'était fou et ça s'est passé vite. Je ne pense même pas que cela fasse un an. Je pense que nous avons tous le sentiment que cette interaction va se produire très bientôt. Est-ce que ça pourrait être au moment du retour de John Cena ? Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.”

 

Actuellement, Austin Theory est en rivalité avec Bobby Lashley contre qui il va sans doute défendre son titre des États-Unis très bientôt. Le 27 juin prochain, John Cena sera à RAW pour fêter les 20 ans de ses débuts et il se pourrait bien qu’il mette son grain de sel dans cette rivalité. Les prochaines semaines seront à suivre avec une très grande attention, car cette interaction pourrait mener à un match lors du plus grand show de l'été, Summerslam.

 

Le Pose-Down challenge entre Theory & Bobby Lashley lors de RAW du 13/06/2022 :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche