Newz WWE



Newz

La WWE annonce la durée d'absence de Cody Rhodes

 

L'apparition de Cody Rhodes lors du dernier RAW sera probablement la dernière pendant un long moment. Le catcheur s'est fait opérer quelques jours après le show pour soigner sa blessure pectorale subie la semaine dernière. Triple H ou encore Elias avaient eu droit à une opération similaire dernièrement et ils avaient dû se reposer pendant 5 mois. John Cena était quant à lui revenu en seulement 4 mois en 2008.

L'opération a ainsi eu lieu et la WWE a annoncé lors de SmackDown que Cody Rhodes devra s'absenter des rings pendant pas moins de 9 mois, soit jusqu'en mars 2023 ! Cependant, une pause moins longue est en réalité attendue et un retour surprise au Royal Rumble semble plus probable pour l'American Nightmare, bien que cela reste des spéculations.

 

 

Un ancien médecin de la WWE avait également affirmé que Cody Rhodes pourra revenir à 100% dans 6 mois, soit courant décembre. Quoi qu'il en soit, cette fin d'année devra se faire sans lui...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'on pourra clairement le revoir au Royal Rumble. Pour MITB, c'est mort c'est sûr. Reste à voir qui va remporter la mallette du coup.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Seth récupère la malette, il cash sur Reigns pendant qu'il se prendra plusieurs RKO avec le retour d'Orton (vu que Reigns ne peut pas perdre clean son titre dans l'esprit de Vince)

Retour de Cody qui vient se venger, il n'arrive pas à récupérer le titre, Seth lui dit qu'il a raté sa change, Cody gagne le Rumble et récupère les titres à Mania dans un très gros match.

Globalement ça devrait se passer comme ça j'imagine.

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche