Newz WWE



Newz

Gunther impressionne plusieurs personnes

 

Cette nuit, Gunther aura la possibilité de devenir le nouveau champion intercontinental dans un combat face à Ricochet lors de Smackdown dont vous pouvez retrouver le programme juste ici. Une victoire qui pourrait être un vrai gage de confiance envers l’Autrichien.

Selon Fightful, celui qui se faisait appeler Walter avait déjà de nombreux soutiens lors de son règne de champion à NXT UK et il semblerait que ce soit encore plus le cas aujourd'hui tant il impressionne les personnes haut placées de la WWE depuis son arrivée aux USA.

Fightful ajoute que les personnes à qui elle a parlé au sein de la WWE disent que sa remise en forme physique et son déménagement aux USA en dépit du fait qu’il n'ait pas vraiment manifesté d'intérêt au premier abord serait très bien vu en haut lieu. La séparation d’Imperium a pu sembler assez abrupte, mais le fait que Gunther puisse continuer à impressionner et à réussir à en tirer profit jouerait en sa faveur.

Ils terminent en disant qu’une source indique que Vince McMahon est très impressionné par le travail sur le ring en se basant sur tout ce qu’il a vu depuis ses débuts à Smackdown. L’avenir s’annonce donc radieux, si tout se passe bien, pour le peut être futur champion intercontinental.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche