Il y a trois semaines, la All Elite Wrestling organisait son Dynamite hebdomadaire dans la ville de Houston au Texas. Adam Cole et Jeff Hardy s'affrontaient dans le Main Event de la soirée pour se qualifier dans la finale du tournoi en hommage à Owen Hart.
Quelques heures après l'évènement du 18 mai, deux stars de la WWE et l'AEW se sont croisées dans un hôtel... et la rencontre a été très tendue. À en croire les informations de Dave Meltzer, une altercation a ainsi eu lieu entre Chris Jericho et MVP dans un hôtel de Houston, où les catcheurs de l'AEW passaient la nuit, vers 1h du matin heure locale. Selon le journaliste, Chris Jericho discutait avec Matt Hardy lorsque MVP s'est soudainement approché vers eux.
Apparemment, "quelque chose" se serait passé entre MVP et Chris Jericho il y a 18 mois. Depuis lors, les deux catcheurs ne s'entendraient plus beaucoup. Des témoins de la scène pensaient au début que les deux hommes rigolaient avant de s'apercevoir que ce n'était finalement pas le cas. Bien heureusement, rien de grave n'est arrivé lors de cette altercation, mais la situation était "tendue". Jericho aurait même dit à MVP qu'il ne se battait pas avec des "jobbers" en entrant dans l'ascenseur.
Aucun des deux catcheurs ne s'est exprimé publiquement sur cette altercation.
Update (10/6 à 17h06 heure française) :
Sur Twitter, MVP confirme la rumeur de l'altercation avec Chris Jericho mais il affirme aussi que certains détails ne sont pas exactes.
Even when they get the story right, they get the details wrong. Gotta love the dirt sheets. 😏
— MVP (@The305MVP) June 10, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous