Newz WWE



Newz

Altercation entre deux stars de la WWE et l'AEW !

 

Il y a trois semaines, la All Elite Wrestling organisait son Dynamite hebdomadaire dans la ville de Houston au Texas. Adam Cole et Jeff Hardy s'affrontaient dans le Main Event de la soirée pour se qualifier dans la finale du tournoi en hommage à Owen Hart.

 
 

Quelques heures après l'évènement du 18 mai, deux stars de la WWE et l'AEW se sont croisées dans un hôtel... et la rencontre a été très tendue. À en croire les informations de Dave Meltzer, une altercation a ainsi eu lieu entre Chris Jericho et MVP dans un hôtel de Houston, où les catcheurs de l'AEW passaient la nuit, vers 1h du matin heure locale. Selon le journaliste, Chris Jericho discutait avec Matt Hardy lorsque MVP s'est soudainement approché vers eux.

Apparemment, "quelque chose" se serait passé entre MVP et Chris Jericho il y a 18 mois. Depuis lors, les deux catcheurs ne s'entendraient plus beaucoup. Des témoins de la scène pensaient au début que les deux hommes rigolaient avant de s'apercevoir que ce n'était finalement pas le cas. Bien heureusement, rien de grave n'est arrivé lors de cette altercation, mais la situation était "tendue". Jericho aurait même dit à MVP qu'il ne se battait pas avec des "jobbers" en entrant dans l'ascenseur.

Aucun des deux catcheurs ne s'est exprimé publiquement sur cette altercation.

 

Update (10/6 à 17h06 heure française) :

Sur Twitter, MVP confirme la rumeur de l'altercation avec Chris Jericho mais il affirme aussi que certains détails ne sont pas exactes.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On ne saura jamais ce qui s'est passé ce soir là.
Ou alors, pas avant une dizaine d'années.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jericho et ses répliques acérées.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche