Newz WWE



Newz

Les qualifications pour Money in the Bank commencent

 

La WWE organisera la 13e édition de Money in the Bank le 2 juillet prochain à Las Vegas. Avant de découvrir quelles Superstars auront la chance de remporter la mallette qui donne un match de titre n'importe où et n'importe quand, place aux qualifications !

PUBLICITÉ


Et les deux premiers matchs de qualifications pour les Money in the Bank Ladder Matchs auront lieu ce vendredi 10 juin lors de SmackDown. Ainsi, la WWE a annoncé que Drew McIntyre et Sheamus s'affronteront pendant le show bleu, avec à la clef une place dans le match de l'échelle masculin. Qui des deux stars européennes gagnera son billet vers Las Vegas ?

Du côté des femmes, Lacey Evans sera face à Xia Li pour son retour sur le ring. La catcheuse qui l'emportera aura droit à une place dans le Ladder Match féminin du 2 juillet.

La fédération de Vince McMahon annoncera certainement d'autres matchs pour se qualifier dans les Ladder Matchs de Money in the Bank par la suite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche