Newz WWE



Newz

Pat McAfee donne la raison pour laquelle il n'était pas à Hell in a Cell

 

Lors de son Pat McAfee Show, Pat McAfee s’est exprimé sur la performance exceptionnelle de Cody Rhodes ce dimanche à Hell in a Cell et sur la raison de son absence.

 
 

Il nous dit :

 

“Hier soir, un homme est allé à Hell in a Cell avec une déchirure à la poitrine. Cody Rhodes y est allé... Beaucoup de gens ont pensé que c'était du maquillage, c'est ce que fait le corps quand on déchire des trucs. Au début, il avait l'air d'avoir très mal, mais il s'est mis à dire 'je n'abandonne pas' parce qu'à moins qu'ils n'injectent dans ce truc tout ce qu'on peut injecter, ce qui ferait très mal, rien que l'injection, mais c'était un véritable Hell in a Cell match. Ils ne l'ont pas expédié non plus. Cette merde était un match complet. Seth Rollins a perdu contre un type qui n'avait qu'un putain de pec. Je suppose qu'il va se faire opérer.”

 

Il nous parle ensuite de la raison de son absence tout en terminant sur la performance de Cody Rhodes :

 

“Je n'étais pas à Hell in a Cell, SmackDown n'avait qu'un seul match et toutes les personnes présentes étaient d'accord pour dire que ça ne valait pas la peine de faire le voyage aller-retour jusqu'à Chicago pour ça. Ça a fini par être un match de 13 minutes. Dès que Cody a enlevé sa veste, des rapports ont fait le tour d'internet sur la blessure de quelqu'un, oh, Cody Rhodes est blessé, je pensais que c'était tout simplement un work, surtout qu'il participe au Hell in a Cell. Je pensais que c'était quelque chose pour préparer quelque chose. Quand il a enlevé sa veste... Ça a dû faire très mal. Félicitations, Cody. Ce sera un sujet de conversation sur la détermination pour toujours. Tant mieux pour lui.”

 

Pat McAfee sera normalement de retour pour Smackdown ce vendredi avec Michael Cole, et Cody Rhodes qui, lui, devrait s’absenter au moins 3 à 6 mois pour une blessure comme celle-là.

 

La réaction de Pat McAfee lors de son Pat McAfee show le 06/06/2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche