Newz WWE



Newz

Cody Rhodes devra passer sous le bistouri après Hell in a Cell

 

Malgré le fait que Cody Rhodes ait déjà annoncé qu'il sera à RAW le 6 juin pour faire le point sur sa situation, il devra passer sous le bistouri pour soigner sa blessure au niveau du muscle pectoral.

En effet, si vous avez vu Hell in a Cell, vous aurez remarqué que sa blessure est bien réelle. Aujourd'hui, Fightful nous apprend que Cody Rhodes va passer sur la table d'opération ce jeudi 9 juin 2022 pour soigner la déchirure complète de son tendon au niveau de l'os. Une opération qui est similaire à celle de Triple H qui a eu besoin de cinq mois de congé, ou Elias (5 mois), ou Hiromu Takahashi (6 mois) et le miraculeux John Cena pour qui il n'a suffit que de quatre mois.

Ce qui indique qu'il faudra attendre la fin de semaine pour en savoir plus lors de l'opération. Ce moment pourra certainement aider à savoir un temps plus précis sur sa rééducation lorsque le médecin va soigner son tendon et voir l'étendu  des dégâts. Pour rappel, la WWE a annoncé que Cody Rhodes s'était blessé lundi dernier à RAW pendant une bagarre avec Seth Rollins. Il avait subi une déchirure partielle du muscle pectoral et il se l'est malheureusement complètement déchiré vendredi dernier pendant un entrainement à la salle de musculation. Malgré cette blessure, Cody Rhodes a pris la décision de faire le match contre Rollins, avec l'accord du médecin.

 

Update (7/6 à 15h35 heure française) : La WWE a annoncé pendant RAW que l'opération se fera finalement ce mercredi 8 juin.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche