Newz WWE



Newz

Bron Breakker ne serait pas contre un match par équipe avec son oncle

 

Invité du podcast Out Of Character, Bron Breakker a révélé que son père ne remonterait pas sur les rings même pour un match par équipe.

Il nous dit :

“Non, il ne le fera pas. Il est juste l'une de ces personnes qui, dans la fleur de l'âge, était une bête à l'époque, 136 kilos et soulevé 165kg en Neck Press pour des séries de dix. Il était fou. Il a passé 20 ans dans le business, au sommet de la division tag team ou de la division individuelle pendant presque toute cette période. Je pense qu'il est en paix avec sa carrière et ses performances. Il pense que ça lui convient. Il est satisfait de ce qu'il a été capable d'accomplir, de s'en aller et de passer à autre chose. Il a fait une grande transition, il a été membre de la commission scolaire pendant 20 ans s'il est réélu cette année et il s'occupe d'immobilier depuis longtemps. Il est occupé. Il n'a plus aucun intérêt à faire du catch.”

 
 

Bron Breakker répond ensuite à une question sur la possibilité de faire équipe avec son oncle, Scott Steiner :

“Ce serait amusant. Je ne sais pas, il ne faut jamais dire jamais, je suppose. J'adorerais faire quelque chose avec lui, mais je ne sais pas, je suppose que nous verrons.”

 

Bron Breakker va défendre son titre NXT face à Joe Gacy lors de NXT In Your House qui aura lieu ce samedi 4 juin 2022 et dont vous pouvez retrouver la carte finale juste ici.

 

Joe Gacy & Bron Breakker lors du dernier épisode de NXT :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche