Newz WWE



Newz

Malcom Bivens a refusé une belle offre de la WWE

 

Malcolm Bivens s'était fait renvoyer de la WWE en avril dernier, mais il comptait quoi qu'il en soit partir de la fédération dès la fin de son contrat, car il n'était malheureusement pas heureux au sein de la ligue américaine de catch.

Un mois plus tard, l'ancien manager de Diamond Mine à NXT a fait ses débuts du côté de l'AEW lors de Double or Nothing sous son vrai nom, à savoir Stokely Hathaway. Et pour rejoindre la concurrence, il a dû refuser une belle offre de la WWE.

Ainsi, Dave Meltzer nous révèle que Stokely Hathaway a reçu une offre de la WWE pour arriver dans le Main Roster lors des derniers mois. La somme de ce contrat s'élevait à 250 000 dollars par an à en croire le journaliste.

Mais Stokely Hathaway a préféré mettre un terme à son aventure dans la compagnie de Vince McMahon pour rejoindre celle de Tony Khan et s'allier à Jade Cargill.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche