Newz WWE



Newz

Shawn Michaels a interdit un catcheur d'utiliser le Superkick

 

Le Superkick est de nos jours très courant dans les matchs de catch, mais à une certaine époque - dans les années 90 et 2000 -, Shawn Michaels était l'un des seuls à l'utiliser assez souvent avec son fameux Sweet Chin Music.

Et lorsque Shawn Michaels était toujours actif sur le ring, il ne souhaitait visiblement pas que son Superkick soit repris par d'autres catcheurs. En effet, Rene Dupree a dévoilé lors de son podcast Cafe de Rene que Shawn Michaels ne voulait pas que Tajiri (ancien champion des États-Unis) mette des Kicks au cours de ses matchs. Il nous dit :

 

<< Quelqu'un m'a raconté que [Shawn Michaels] avait dit à Tajiri d'arrêter de mettre des Kicks. Tajiri avait l'un des meilleurs Kicks du business. Mais parce qu'ils étaient si bien que c'était le Finisher de Shawn, il voulait qu'il arrête de les faire. >>

 

On ne lui vole pas son Finisher à Shawn Michaels ! Voici une vidéo sur quelques Sweet Chin Musics légendaires de Shawn Michaels :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche