Newz WWE



Newz

The Miz : "Être capable de me prendre le People's Elbow était incroyable."

 

Invité du podcast Out of Character, The Miz s’est exprimé au sujet de Logan Paul, mais il est aussi revenu sur l'un des move qu’il s’est pris qu’il a trouvé le plus mémorable.

 

Il nous dit :

 

“Prendre le People's Elbow du Rock lors des Survivor Series alors qu'il n'était pas revenu catcher depuis huit ans. Je veux dire, être capable d'être dans ce premier match, être capable d'affronter John Cena et le Rock dans le tout premier match de retour du Rock et être capable de me prendre le People's Elbow était incroyable. Parce que je me souviens quand j'étais dans The Real World être rentré chez moi et m'être demandé : "Qu'est-ce que je veux faire du reste de ma vie ?", avoir regardé sur l'étagère une figurine du Rock et m'être dit : "Je veux être une Superstar de la WWE", et me voilà, 15 ans plus tard, au milieu du ring, dans le premier match du Rock depuis huit ans."

 

Avant d'affronter et de battre John Cena lors de WrestleMania 28, The Rock a effectué son premier match en un plus de 7 ans lors des Survivor Series 2011 en équipe avec ce même John Cena face à The Awesome Truth (R Truth & The Miz). Un moment mémorable pour The Miz qui sortait d’une très belle année, car il était devenu champion du monde de la WWE, à battu John Cena à WrestleMania (avec un peu d’aide) et a fait partie d’une grande storyline pour l’un des plus gros match (en terme de Star Power) de la décennie 2010 entre John Cena et The Rock.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche