Newz WWE



Newz

Renee Paquette ne serait pas surprise de voir Sasha Banks à l'AEW

 

Lors d’un épisode de son podcast Renee Paquette a parlé de Sasha Banks en estimant qu’il est n’est pas impossible qu’elle atterrisse à l’AEW.

Elle nous dit :

 

“Vous savez, le roster féminin de l'AEW est génial, mais ils pourraient toujours utiliser un peu plus de stars. Je ne serais pas surprise, mais je pense que Sasha est quelqu'un qui aime aussi le catch japonais. Quand elle est partie, elle a fait un break, mais il y a quelques années, elle était au Japon pour lutter avec Meiko Satomura. Elle aime le catch professionnel, c'est quelque chose qui la fait vivre et vibrer, donc je ne serais pas surprise de la voir passer à l'action."

 

Il paraît peu probable que la WWE licencie Sasha Banks à moins qu’elle ne décide d'elle-même de laisser son contrat se terminer et de ne pas re-signer avec la fédération surtout que son contrat arrive bientôt à échéance. Une arrivée à l’AEW serait tout aussi improbable même s’il ne faut jamais dire jamais.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche