Newz WWE



Newz

Un Handicap Match pour WWE Hell in a Cell 2022

 

Bobby Lashley a challengé Omos pour un match à Hell in a Cell 2022, mais le choix de la stipulation revenait au gagnant du match de RAW du 23 mai.

C'est MVP qui a remporté son match contre Lashley par décompte extérieur avec l'intervention d'Omos pour l'aider. Ce qui fait en sorte que c'est à MVP que revient le choix de la stipulation pour Hell in a Cell et il a pris sa décision pendant RAW Talk. Le match entre Omos et Lashley pour Hell in a Cell devient maintenant un Handicap Match : Omos et MVP contre Lashley.

Lashley se retrouve maintenant avec deux adversaires pour Hell in a Cell 2022 qui aura lieu le 5 juin 2022. Est-ce que le Tout Puissant pourra réellement vaincre ses deux rivaux en même temps ? Il faudra surveiller l'évènement pour avoir la réponse. Vous pouvez consulter la carte de Hell in a Cell 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois une victoire de Lashley avec un compte de 3 sur MVP. Comme ça on garde Lashley et Omos fort pour la suite de la rivalité. J'ai beau ne pas aimer Omos mais Bobby Lashley est pour le moment le seul à lui permette de présenter un match regardable.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche