Newz WWE



Newz

Bianca Belair : ''J'ai beaucoup appris aux côtés de Becky Lynch''

 

Bianca Belair a pu travailler durant de nombreux mois avec Becky Lynch. Tout a commencé lors de SummerSlam 2021 où l'actuelle championne de RAW s'est fait battre en quelques secondes avant d'avoir sa revanche lors de WrestleMania 38.

 
 

La EST de la WWE était récemment en interview avec VL Média et elle s'est exprimée sur son histoire avec Becky Lynch et le fait de travailler avec cette catcheuse. Elle nous dit :

 

<< Travailler avec Becky Lynch, c’est fantastique. Elle est une compétitrice redoutable. Sur le ring, elle est l’une des meilleures narratrices de la promotion. Lorsque l’on revoit le match de WrestleMania et que l’on s’attarde sur ses expressions faciales, on peut vraiment ressentir ses émotions. Elle a porté cette storyline sur ses épaules du mois d’août jusqu’à WrestleMania. La plupart du temps, j’ai l’impression que les femmes n’ont pas ces storylines à longue durée qui permettent d’atteindre un but précis. On a eu la chance de raconter cela et de conserver l’intérêt des fans.

À SummerSlam, les gens pensaient que Becky Lynch avait tué mon momentum. Ce fut une pilule dure à avaler, même pour moi. Mais au final, travailler avec Becky Lynch m’a permis de grandir énormément en tant que talent chez WWE. J’ai beaucoup appris à ses côtés sur le ring, mais aussi en dehors du ring. Elle défend énormément le catch féminin de sorte à ce qu’il reste en haut de la carte. Je suis reconnaissante d’avoir eu la chance, non seulement de l’affronter, mais aussi d’avoir pu raconter cette longue histoire qui s’est conclue à WrestleMania. >>

 

Becky Lynch et Bianca Belair se retrouveront du côté de Hell in a Cell avec Asuka qui a gagné sa place pour le prochain Premium Live Event qui aura lieu le dimanche 5 juin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche