Newz WWE



Newz

Matt Hardy : ''Randy Orton a été l'un de mes plus grands soutiens quand je suis parti et que je suis allé à l'AEW.''

 

Lors d’un épisode de son podcast, Matt Hardy nous a parlé de Randy Orton et il nous dit que le plus jeune champion World Heavyweight de l’histoire de la WWE lui envoie très régulièrement des SMS depuis qu’il est à l’AEW.

Il nous dit :

 
 

“Je pense que Randy Orton est foutrement génial. J'adore le travail de Randy, j'ai toujours aimé travailler avec lui et je pense qu'en tant que personne, je le connais depuis 20 ans, nous avons tellement de choses en commun. Les deux dernières années où j'étais à la WWE, nous sommes devenus plus proches que jamais, simplement parce que nous partagions nos vies familiales et que nous étions dans le même bateau. Nos deux femmes ont beaucoup de caractère si vous voyez ce que je veux dire, mais elles nous font du bien, car elles nous gardent sous contrôle. Je n'ai que des choses positives à dire sur Randy. J'aime sa façon de raconter les histoires sur le ring et j'aime la façon dont il incarne son personnage.

Randy a été l'un de mes plus grands soutiens quand je suis parti et que je suis allé à AEW, pour obtenir de la reconnaissance et faire mes propres trucs, étant l'un des gars plus âgés qui n'ont jamais été l'un des meilleurs gars de Vince. Randy était l'un de mes plus grands soutiens, il m'envoyait constamment des textos et on restait en contact. Je pense que Randy est génial, les gens qui pensent que Randy ne fait pas un gros travail à un rythme plus lent et plus intrigant, je pense simplement qu'ils ne comprennent pas les aspects fondamentaux du catch professionnel traditionnel. Quand il s'agit de catch professionnel traditionnel et de narration traditionnelle, il n'y a personne de plus talentueux que Randy Orton. Il est si doux, si bon, et il est si engagé dans n'importe quelle personnalité qu'il incarne. C'est un vrai plaisir de travailler avec lui."

 

Aujourd'hui, Matt Hardy est sans doute dans le dernier run de sa carrière avec son frère Jeff du côté de l’AEW. Ce dimanche, lors d’AEW Double or Nothing, les Hardy Boyz ont rendez-vous avec les Young Bucks dans un match par équipe qui s’annonce épique si le niveau est le même qu’en 2017.

Pour Randy Orton, il a fêté ses 20 ans de carrière il y a quelques semaines et il n’est pas prêt de s'arrêter tant, il se sent encore en forme pour catcher pour les 10 prochaines années au moins. Riddle et lui viennent de perdre les titres par équipes de Smackdown face aux Usos lors du dernier épisode de Smackdown.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche